Zoom Produit

Petit pied devient grand….Quand doit-on passer à la pointure supérieure ?

Les chaussures de votre enfant doivent être à la bonne pointure afin d’éviter les frottements, les compressions et les orteils trop serrés. Chouchouter les pieds de bébé, c’est lui donner toutes les clés pour arpenter le monde avec confort et sécurité.

En effet, votre enfant mignon comme il est, ne vous dira pas toujours que ses chaussures sont trop petites ou qu’elles lui font mal aux pieds. A vous de surveiller régulièrement la croissance de son peton. Le pédimètre disponible sur sarenza.com permet de connaître sa pointure et de suivre son développement.

Petite astuce si vous avez un doute et pas de pédimètre à disposition : quand il est debout, si la pointe de son pied touche le bout de sa chaussure. Passez vite à la pointure suivante !

Le conseil malin des experts CHICCO : Entre 0 et 2 ans, il grandit vite voir très vite ! La taille de ses vêtements évolue rapidement, il en est de même pour ses chaussures. Durant cette période comptez une nouvelle paire de chaussure tous les deux trois mois.