Zoom Produit

Pas à Pas, mon enfant est désormais un marcheur confirmé, mais que lui mettre au pied ?

Le moment est enfin arrivé, votre enfant en marcheur confirmé crapaüte avec une insolente aisance ! Il joue, marche, court et vous êtes ravis. Mais une question fatidique vous taraude…. Quel type de chaussures correspond à son style de marche afin qu’il découvre le monde extérieur avec confort et sérénité.

Les chaussures légèrement hautes ne sont plus indispensables. Les modèles qui lui correspondent le mieux sont en cuir ou en tissu antibactérien pour une bonne respirabilité. Ils sont également pourvus d’une zone flexible à l’avant pour le confort des doigts de pied.

Plusieurs choix de marques s’offrent à vous, car même les modèles petits pieds peuvent allier confort et mode. Et si en plus elles sont jolies alors tout le monde est ravi ! Kickers et Bisgaard entre autres ont tout compris.

L’astuce de Patrick, responsable information chez Sarenza et papa de Robin : les chaussures avec une fermeture à scratch garantissent un excellent maintien du pied et elles font gagner du temps aux papas pressés !

Le conseil malin des experts CHICCO : La semelle extérieure peut être en cuir ou en plastique car il n’y pas de contact direct avec le pied et donc aucune influence sur la transpiration.