Zoom Produit

Range chaussures économique : simple et pratique

Où rangez-vous vos nombreuses paires de chaussures? Bottes, baskets, sandales, pour l’hiver et pour l’été, les boîtes de chaussures s’empilent. Divers magasins ou sites Internet proposent pourtant des solutions astucieuses, que ce soit le range chaussures ou l’armoire à chaussures. Espace totalement dédié à la chaussure, le range chaussures est pratique, mais peut coûter cher. Voici quelques trucs et astuces afin de disposer de votre propre armoire à chaussures sans vous ruiner.

Créez votre range chaussures

Vous pouvez réaliser vous-même votre armoire à chaussures en occupant l’espace disponible. Créez votre propre range chaussures en réutilisant de grandes boîtes. Chaque membre de la famille aura sa propre boîte, rangée dans le placard de l’entrée ou la penderie. Si vous disposez d’un couloir assez large, vous pourrez installer des étagères que vous dissimulerez grâce à un joli rideau, pour en faire un range chaussures . Vous pouvez également aménager l’espace vide sous l’escalier afin qu’il vous serve d’armoire à chaussures.

Range chaussures : d’autres idées

Une autre astuce pour un range chaussures économique :prenez une grande planche sur laquelle vous poserez de petites roulettes et que vous pourrez glisser sous votre lit. Pour celles qui tiennent à conserver les boîtes et qui disposent d’un placard assez grand, transformez-en une partie en armoire à chaussures. N’oubliez pas de coller une photo de vos chaussures sur les boîtes pour les repérer plus facilement. Pour vos chaussures en toile, un sac multipoche à accrocher à l’intérieur de la penderie fera office de range chaussures .