Zoom Produit

Des astuces pour le rangement de vos chaussures

Baskets, mules, tennis, sandales,bottes, escarpins et autres, vous ne comptez plus le nombre de chaussures que vous possédez. Vient l’heure de les ranger et de les protéger. Quel rangement pour vos chaussures ? Du meuble à chaussures aux simples boîtes en carton, quelle solution privilégier pour le rangement de vos chaussures pour qu’elles ne prennent pas trop de place, ne soient pas visibles et vous permettent de gagner du temps? Voici des solutions pratiques à adopter dès à présent.

Rangement des chaussures: des idées économiques

Vous disposez d’un meuble à chaussures, mais il est déjà plein? Pour ranger toutes vos paires, pensez au rangement empilable à chaussures. Pratique, ce long étui à cases se place dans un placard et vous permet de bien disposer vos chaussures. Vous gagnerez ainsi de la place à un prix réduit. Vous pouvez aussi installer un range chaussures à disposer au sol de votre penderie, les chaussures seront facilement accessibles et la hauteur disponible permettra aisément le rangement des bottes. Autre solution, à envisager dans un dressing : le range chaussures à suspendre, que vous accrochez derrière une porte. Dans ce rangement à chaussures , glissez chaque paire au sein d’une poche transparente afin d’éviter la poussière.

Pour un rangement des chaussures fait maison

Créez votre propre meuble à chaussures en installant des étagères, avec une hauteur et une longueur adéquates, sous l’escalier ou dans l’entrée. Vous pourrez le peindre ou le décorer aux comme il vous plaît! Si vous souhaitez garder vos boîtes à chaussures, collez-y une photo des chaussures qu’elles contiennent.Sinon, optez pour un rangement à chaussures comme les boîtes transparentes. Pratiques, elles vous permettent de repérer rapidement les chaussures que vous voulez. Les casiers restent aussi un bon rangement pour les chaussures.