Zoom Produit

Customiser ses chaussures pour des modèles uniques

Customiser ses chaussures, voilà la nouvelle tendance ! Une mode qui fait de plus en plus d’adeptes.Pour des chaussures originales, quoi de mieux que de les customiser soi-même ? Vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Bijoux, strass, nœuds, dessins, tout y passe, il suffit d’être un peu créatif et manuel. Choisissez vos accessoires de chaussures et à vous de jouer pour customiser ses chaussures seule ou entre amies.

Grâce à Internet, il est possible de customiser ses chaussures avec des accessoires originaux. Vous trouverez également des tutoriels ou des blogs de chaussures originales pour vous inspirer si vous n’avez pas d’idées précises. Avant de réaliser votre dessin, rendez-vous à la mercerie ou dans une boutique de loisirs créatifs où vous pourrez trouver de l’inspiration et acheter tout le matériel nécessaire. Une fois les accessoires de vos futures chaussures choisis, il n’y a plus qu’à les personnaliser et à les porter.

Customiser ses chaussures de marque, c’est possible !

Adidas, la marque aux trois bandes, a lancé depuis une vingtaine d’années la coloration des chaussures. Afin de customiser ses chaussures, il est possible de les recolorer de six couleurs différentes. La marque a même mis en place un guide de personnalisation. Dans la lignée de l’enseigne, d’autres marques telles que Converse ou Nike offrent la possibilité de customiser ses chaussures, en fonction de ses envies.