Zoom Produit

Soins des pieds : offrez-vous des soins en institut

Pour être belle jusqu’au bout des ongles, offrez-vous des soins de pédicure en institut. Laissez-vous chouchouter par l’esthéticienne et profitez de soins des pieds professionnels, tout en vous relaxant. Au programme : massage, bain de pieds, gommage… Un vrai moment de détente.

Soins de pédicure en institut : une vraie caresse pour vos pieds

Offrez-vous des soins des pieds en institut pour être belle jusqu’au bout des pieds. En 45 minutes, l’esthéticienne va rendre vos pieds légers. Au programme tout d’abord, elle va chouchouter vos ongles avec un démaquillage, limage, polissage des ongles, modelage et gommage à l’aide d’un masque hydratant aux huiles essentielles. Et une fois que vos ongles seront parfaits, ce sont vos pieds qui bénéficieront des soins pédicure en institut. Ils profiteront d’un bain de pieds émollient tiède qui sera suivi du passage d’une râpe sur les talons.

Un moment en institut pour des soins des pieds complets

Certains instituts vous proposeront des soins des pieds complets, ce qui vous permettra d’avoir de jolis pieds hydratés, ainsi que des ongles de pieds tendance. Les soins commencent généralement par un moment de détente dans un bain à remous. L’esthéticienne va masser les cuticules des pieds avec de l’huile tiède pour les assouplir, et les callosités vont elles aussi disparaître, car vos pieds vont être gommés avec un mélange naturel de sel et d’huile, ou de crème et de noyaux d’abricot. Puis, pour enlever toute la pression et stimuler votre corps, vous pourrez vous détendre le temps d’un massage aux huiles naturelles. Enfin, les soins pédicure en institut se terminent généralement par la pose du vernis, et dans certains établissements, vous avez vraiment le choix !