Zoom Produit

Original : choisissez vos soins des pieds en fonction de votre signe astrologique !

Les fans d’astrologie et les inconditionnels de l’horoscope quotidien vont être ravis. En effet, il est désormais possible de s’inspirer de son signe astrologique pour choisir ses soins des pieds. Une théorie que chacun est libre de croire ou non. Et vous, quel est votre signe ?

Lorsque votre signe astrologique influence vos soins des pieds

Si votre signe astrologique est le Capricorne, sachez que le rose et l’orangé, des tons plutôt féminins, vous sont recommandés pour votre pédicure. Le Verseau préfèrera quant à lui utiliser une crème pour gommage afin d’avoir des pieds tout doux sans callosités. Quant aux Poissons, ils ne sont pas adeptes des soins des pieds, mais optent volontiers pour des vernis à ongles punchy. Et pour les soins des pieds des Béliers, mieux vaut privilégier les bains de pieds et les huiles essentielles. Les Taureaux ont apparemment du mal à dénuder leurs pieds, tout comme les Balances, alors optez pour une crème hydratante qui les rendra plus esthétiques, prêts à sortir !

Des soins des pieds bien précis pour chaque signe

Continuons avec les Gémeaux qui ne portent pas une attention particulière aux pieds, car pour eux, de jolis ongles suffisent. Le Cancer possède une personnalité assez forte, mais naturelle, on opte donc pour une French pédicure tendance. Le Lion est coquet toute l’année et arbore donc un joli vernis rouge, peu importe les saisons. Pour les Vierges, on choisit évidemment des vernis pastel et des teintes naturelles. Et les Scorpions opteront pour de jolis pieds vernis sur des talons hauts. Enfin, pour les personnes qui ont le Sagittaire comme signe astrologique, vous ne faites confiance qu’à l’esthéticienne pour recevoir des soins des pieds parfaits.