Zoom Produit

Des pieds élégants et féminins grâce à la French pédicure

On savait la French manucure très appréciée par les femmes tendance, mais pour être glamour jusqu’au bout des pieds, pourquoi ne pas tester la French pedicure ? Prenez le temps de chouchouter vos ongles avec des soins beauté des ongles.

La French pedicure : une technique simple pour un résultat parfait

La French pedicure (ou French manucure) est une manière bien spécifique de poser du vernis. La première étape consiste à appliquer sur l’ongle une première couche de vernis transparent, qui sèche assez rapidement. Ensuite, vient l’étape délicate du trait blanc. Si vous êtes une pro du vernis, vous pouvez dessiner délicatement le trait blanc sur le bord de l’ongle ou utiliser une aide que vous trouverez parmi les soins beauté des ongles. La troisième étape est la pose de la troisième couche de vernis. Une fois que le trait blanc est bien sec, appliquez le troisième vernis transparent sur la totalité de l’ongle, et laissez bien sécher avant de remettre vos chaussures.

Soins beauté des ongles : tous les conseils pour une belle French pedicure

Si la French pedicure est élégante et permet de rendre les ongles de pieds esthétiques, elle peut aussi être importante pour la santé des ongles. Deux conseils sont donc à suivre afin de réaliser une French pedicure parfaite. Tout d’abord, il faut soigner les ongles de pieds et ne pas les laisser trop pousser. En effet, que ce soit pour le côté esthétique mais aussi pour des raisons de santé, les ongles des pieds doivent toujours être coupés court. Le second conseil à suivre est d’inspecter régulièrement les ongles afin de repérer rapidement les infections et les problèmes. Pour cela, il est important de retirer complètement la couche de vernis avec du dissolvant au moins tous les quinze jours et d’entretenir ses pieds avec des soins beauté des ongles.