Zoom Produit

Decoration d’ongles : créez-vous des ongles tendance et originaux !

Si vous êtes du genre à prendre soin de vous et à être coquette jusqu’au bout des pieds, cet article est pour vous. La mode de la customisation est partout, alors pourquoi est-ce que vos ongles n’auraient pas le droit eux aussi d’être uniques. Offrez-leur une decoration d’ongles personnalisée ou sublimez-les avec un sticker pour ongles.

Decoration d’ongles : faites-vous une pédicure sur mesure

Si vous êtes originale ou créative, ou que vous êtes tout simplement fan de customisation, voici quelques conseils astucieux pour vous créer une decoration d’ongles sur mesure et économique. Munissez-vous d’un vernis à ongle transparent et appliquez-le sur vos ongles, mais petit à petit, pour qu’il n’ait pas le temps de sécher. Lorsque le vernis est collant, mais pas liquide, choisissez le fard à paupières qui vous fait envie et tapotez légèrement sur l’ongle afin de le recouvrir uniformément. Terminez avec une seconde couche de vernis transparent qui viendra « enfermer » le fard à paupière et complétez votre pédicure personnalisée par un sticker pour ongles pour un effet féminin et glamour.

Sticker pour ongles : idéal pour sublimer votre pédicure

Le sticker pour ongles est parfait pour terminer en beauté votre pédicure. En forme d’étoiles, en strass, en fleurs… vous trouverez le modèle qui va le mieux à votre style. Économique et pratique lorsque l’on n’a pas forcément le temps de s’éterniser sur ses ongles, le sticker pour ongles peut même être posé tel quel sur les ongles sans vernis. Protégez votre decoration d’ongles en passant par-dessus une couche de vernis transparent. Pour l’enlever, il suffit simplement d’appliquer un peu de dissolvant sur l’ongle.