Zoom Produit

De jolis pieds tout l’été grâce au tatouage temporaire de pied

Prendre soin de ses pieds est essentiel afin qu’ils demeurent en bonne santé. Mais pour qu’ils soient personnalisés et jolis, pourquoi ne pas tenter le tatouage temporaire de pied ? Pratique et d’une durée variable, il se présente sous la forme de tatouages personnels ou de motifs délicats avec le tatouage henné.

Le tatouage henné : offrez le raffinement oriental à vos pieds

Si vous voulez décorer vos pieds avec un tatouage henné, vous pouvez acheter un kit spécial ou suivre la tradition et fabriquer vous-même votre pâte. L’ingrédient de base est bien sûr la poudre de henné qu’il faut choisir verte, fine et odorante. Une cuillère à soupe de cette poudre suffit. Il faut ensuite diluer cette poudre dans un bol de thé, de café ou d’eau chaude. Versez-y également de l’huile essentielle. Laissez reposer au moins cinq heures avant d’utiliser cette pâte, mais attention lors de la manipulation, car c’est un produit extrêmement colorant. Si le motif est plutôt compliqué à dessiner pour le tatouage temporaire de pied, le mieux est de vous faire aider d’une personne expérimentée.

Avec le tatouage temporaire de pied, restez originale jusqu’aux pieds!

Si vous n’êtes pas vraiment attirée par le tatouage henné, il existe plusieurs types de tatouage temporaire de pied que vous pourrez personnaliser en fonction de vos goûts et de votre style. Le tatouage temporaire classique est très apprécié des petits comme des grands, et représente le plus souvent des signes chinois ou tribaux.

Plus original, le tatouage phosphorescent brille dans une pièce sombre ou sous une lumière noire. Il est parfait pour briller pendant vos soirées estivales !

Vous pouvez aussi vous offrir un tatouage temporaire pied photochromique dont la couleur devient vive sous les rayons du soleil et disparait dans une pièce sombre ou à l’ombre.